Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manifestation du samedi 18 juin 2011


Messages recommandés

Super, nous étions 3000 à Bordeaux...

Nous avons fais une marche de mécontentement ou nous avons débatisé la rue "ESPRIT DES LOIS" par la rue des "LOIS SANS ESPRIT"
Ensuite un bon tour sur la rocade nous avons eu une belle averse et on s'est tous arrêté pour mettre la combine de pluie... Un super méga bordel.
Par contre nous n'avons pas eu beaucoup d'autres véhicules ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ben, nous... nous étions 8 motos, en partance pour Carcassonne et nous avonc vu aucun rassemblement 2,3 ou 4 roues...
Nous avons eu donc aucun problème pour notre voyage ... sauf un accrochage entre 2 motos du groupe : le mari qui rentre dans la moto de safemme !?! Pas de prob point de vue physique, mais le 650 GSXEF de madame et le Burgman de monsieur dans le sac !!! Direction hosto puis rapatriement le soir même chez eux ... Faut vraiment être super prudent en groupe !?!
Merci à tous les manisfestants ! La prochaine fois on y sera !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils n'ont rien, mais ça fout les boules quand même.

En groupe il faut être encore plus vigilant. Une fois je suivais Sylvain et il monte une bordure pour se garer, et moi comme une c.... au lieu de monter un peu plus loin je le suis, sauf qu'il s'arrête dès la bordure franchie ou presque et que moi j'avais la roue avant sur le trottoir et l'autre pas, donc je n'avais plus pied, chute à l'arrêt, pas de bobo ni pour moi ni pour ma belle mais pour mon "orgueil". lol!

Bon week-end à tous avec le soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...